Contacter un avocat

CORONA-Afspraken-Scheidingsconsulenten

Nos conseillers régionaux restent à votre disposition. Pendant la période où les mesures contre le coronavirus sont en vigueur, nous travaillons avec un service adapté. Vous nous contactez pour la première fois? Vous êtes déjà client? Dans les deux cas, nous pouvons continuer à vous aider.

*Des conseils sans obligation d’achat et un premier entretien, des discussions communes sur les trajets en cours, des entretiens de médiation, etc. peuvent, comme toujours, être organisés par téléphone (conférence téléphonique) ou par visioconférence (Skype, Zoom, Whereby, Facetime, etc.). Ceci reste possible, et nous pouvons mener des conversations avec un ou plusieurs participants en même temps, selon le service souhaité.

Vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact- CLIQUEZ ICI

Contactez ici votre avocat en droit familial régional

Étapes suivantes

Des avocats spécialisés en droit de la famille répartis sur 15 bureaux en Wallonie et à Bruxelles vous assisteront dans vos démarches. Contactez un avocat. Rapidement et discrètement.

Vos coordonnées seront transmises à un avocat en droit familial de votre région à l’aide de votre code postal. Celui-ci vous contactera dès que possible. Vos coordonnées seront traitées confidentiellement.

Avocat en droit familial

Les avocats en droit familial répertoriés sur ce site sont autorisés à donner des conseils juridiques en cas de divorce et de vous accompagner tout au long du parcours de divorce. Ils vous aideront également à solutionner d’éventuels problèmes qui peuvent se poser après le divorce.