Garantie de qualité

CORONA-Afspraken-Scheidingsconsulenten

Nos conseillers régionaux restent à votre disposition. Pendant la période où les mesures contre le coronavirus sont en vigueur, nous travaillons avec un service adapté. Vous nous contactez pour la première fois? Vous êtes déjà client? Dans les deux cas, nous pouvons continuer à vous aider.

*Des conseils sans obligation d’achat et un premier entretien, des discussions communes sur les trajets en cours, des entretiens de médiation, etc. peuvent, comme toujours, être organisés par téléphone (conférence téléphonique) ou par visioconférence (Skype, Zoom, Whereby, Facetime, etc.). Ceci reste possible, et nous pouvons mener des conversations avec un ou plusieurs participants en même temps, selon le service souhaité.

Vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire de contact- CLIQUEZ ICI

Charte sur le service de qualité élevée

Les médiateurs qui proposent leurs services via ce site web livrent un service de qualité. Ils sont des professionnels expérimentés avec une formation spécialisée et une longue expérience professionnelle. Tout au long de l’année, ils participent régulièrement à diverses formations sectorielles et à des journées de formation dans le cadre de la formation continue obligatoire (imposée par la Commission fédérale de médiation).

Garantie de qualité: Si, malgré nos précautions de qualité, vous devriez rencontrer un problème avec les prestations de services d’un médiateur de notre équipe, merci de prendre contact avec nous. Les réponses aux questions sont généralement fournies dans les 48 heures (du lundi au vendredi). En cas de besoin, nous contacterons le médiateur concerné afin d’en discuter et de trouver une solution pour vous.

En guise de confirmation de notre garantie de qualité, les médiateurs présentés sur la plateforme Conseillersendivorce.be ont souscrit à une charte de qualité.

La charte de qualité comprend des accords et engagements en matière de :

  • La rapidité de la prise de contact
  • La communication et l’accessibilité pendant le trajet
  • La recherche d'un accord par médiation - feuille de route claire
  • L’expertise en médiation familiale
  • La formation continue en matière de médiation familiale et de droit de la famille
  • La recherche proactive de réponses aux questions ou demande d'assistance
  • La déontologie
  • La communication d'informations
  • Le feedback sur la prestation de services

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